Blog

Tu as fais une job extraordinaire…

Nous avons avons profité du dernier week-end avant la reprise à la normalité pour se ressourcer en famille, nous avons fait le plein d’amour et d’ondes positives pour repartir sur des bonnes bases cette deuxième partie de l’année.

Une demi année un peu chaotique pour le monde entier, où on a dû apprendre à dealer avec une nouvelle réalité, où on a dû apprendre à ce supporter H24 dans un logement, où il a fallu occuper les enfants mais aussi les adultes, où le monde c’est mis sur pause le temps de quelques mois.

Si personne ne te l’a dis encore aujourd’hui, tu as fait une job extraordinaire, même si tu as passé plusieurs journées en pyjama, même si tes enfants on écouté plus de télévision qu’à l’habitude, même si tu as dû te barrer dans la salle de bain pour souffler 10 minutes car tu n’étais plus capable de supporter ton chum ou tes enfants, même si tu as un peu trop mangé tes émotions…

La situation était loin d’être normale et tu as bien fait de choisir tes batailles !

Pour nous c’est maintenant que tout recommence à la normal, nous allons devoir retrouver une routine qui a été complément chamboulée.

Mais ce que je retiens de cette expérience hors du commun c’est les moments précieux que j’ai eu la chance de passer avec ma famille.

Rien ne sera pareil dorénavant mais nous avons appris tellement de choses ces derniers mois, ces choses qui nous feront avancer différemment mais nous à rendu plus fort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s